NOS PARRAINS

CHARLES OLLIVON

BAPTISTE SERIN

GAEL DREAN

PHILIP FITZGERALD

Philip, notre ami, s’il faut en croire ton état-civil, tu as vu le jour en Ecosse en 1977. Heureusement que tes copains du RCT sont là pour rétablir la vérité : tu es né en 1997 à Toulon, à l’âge de 20 ans.

D’ailleurs, si tu étais vraiment né à Stirling, si tu étais écossais, tu serais un peu avare, y compris de tes efforts ! Or personne n’est plus généreux que toi, dans le combat du pré, en amitié, en fidélité au RCT. Une douzaine d’années sur la Rade, c’est le temps de maturation des whiskies de tes « Highlands » ! Mais nous t’avons aimé bien avant !

Nous t’avons aimé pour ton traditionnel « fighting spirit », propre aux Britanniques, mais aussi parce que tu parles français avec l’accent de Raimu. Nous t’aimerons, parce que si tu retournes un jour vers tes brumes écossaises, tu accommoderas à l’aïoli les saumons de tes rivières…

LUC LE BELGE

Parce que chez les Fadas, la fidélité, c’est comme la convivialité, c’est dans nos gènes.

Parce que chez les Fadas, on n’a pas oublié qu’un soir de 1998, l’estaminet de la Banane et son patron nous ont accueilli à bras ouverts pour partager ensuite 13 années de passion et d’émotion.

Parce que les belles histoires d’hommes et d’amitié, ça existe vraiment.

Parce que lorsqu’on a sollicité l’attribution de la H Cup en 2013, c’est LLB himself qui nous l’a apportée au Cafoutche.

Parce que c’est un honneur et une fierté pour nous qu’il ait répondu favorablement à notre demande.

Parce que c’est juste un « Bon Mec’, Parce que LLB !!